Oser s’amuser, se réinventer pour mettre en pratique une autre dimension du "bon sens Client". Transmettre toujours plus d’énergie "positive" et oser "des pas de côté" différents du quotidien. Créer et animer des référents qui rassemblent les meilleures idées "Pensez Clients +".
Transmettre toujours plus de plaisir et d'enchantement à nos clients internes comme externes, oser surprendre et dépasser les attentes, rompre avec les approches client "binaires"
Promouvoir l'état d'esprit "pensez client +++" à tous
Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire d'un book de formation reprenant l'intégralité des thèmes abordés.
Plusieurs cas pratiques/jeux de rôle sont proposés lors de la formation pour évaluer les acquis des stagiaires ainsi que différents QUIZZ (QCM, vrai-faux...). La correction est toujours faite avec le formateur.
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation et de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires.
Informations utiles
Participants 15
Durée 2j - 14h
Lieu À définir
Prérequis Aucun
Méthode Présentiel ou visio
Public Toute personne en contact avec des clients externes comme internes
Formatrice
Maria BURDALLET
Conçoit et anime des stages de communication et d'efficacité professionnelle. Conduit des formations en management et leadership transversal. Communication et management intergénérations.
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