Organisme de formation, de conseil et de coaching - Audiolook Formation

Formations   >  Efficacité professionnelle  >  Pensez client +++

Pensez client +++

Savoir rendre l’ordinaire EXTRAORDINAIRE

Objectifs

Oser s’amuser, se réinventer pour mettre en pratique une autre dimension du "bon sens Client". Transmettre toujours plus d’énergie "positive" et oser "des pas de côté" différents du quotidien. Créer et animer des référents qui rassemblent les meilleures idées "Pensez Clients +".

Transmettre toujours plus de plaisir et d'enchantement à nos clients internes comme externes, oser surprendre et dépasser les attentes, rompre avec les approches client "binaires"

  • Connaitre les expressions, les comportements à éviter dans la relation client en face à   face, au téléphone et par mails
  • Perdre ou gagner un client, c’est facile!

Promouvoir l'état d'esprit "pensez client +++" à tous

  • Transmettre du plaisir, de la bonne humeur et son sourire
  • Être plus réceptif lors de chaque échange grâce à la méthode "Ternaire: Moi / L’autre / La   relation"
  • Progresser en maitrise émotionnelle lors de chaque contact
  • Agir avec assertivité lors de chaque contact
  • Respecter le territoire ou la proxémie de chacun(e)
  • Utiliser avec tact l’effet miroir ou la synchronisation
  • Cultiver le "être bien avec soi" pour bien être avec chacun(e)
  • Savoir gérer les situations de mécontentement: les 10 commandements pour évacuer le   stress négatif
  • Adopter un état d’esprit "IMPEC" et une voix "RAVIS"

Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation

Remise au stagiaire d'un book de formation reprenant l'intégralité des thèmes abordés.
Plusieurs cas pratiques/jeux de rôle sont proposés lors de la formation pour évaluer les acquis des stagiaires ainsi que différents QUIZZ (QCM, vrai-faux...). La correction est toujours faite avec le formateur.

Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation et de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires.

Informations utiles

  • Participants

15

  • Lieu

À définir

  • Méthode

Présentiel ou visio

  • Durée

2j - 14h

  • Prérequis

Aucun

  • Public

Toute personne en contact avec des clients externes comme internes

Formatrice

AUDIOLOOK Formation Sàrl

Maria BURDALLET

Conçoit et anime des stages de communication et d'efficacité professionnelle. Conduit des formations en management et leadership transversal. Communication et management intergénérations.


Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir nos tarifs et détails!

Contactez-nous
Share by: